- ℓινє ιи ιšℓαи∂ -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- ℓινє ιи ιšℓαи∂ -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ .TAKEN. ] > Kélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néphania McRoberts
[ .ADMiiNE EN F♥LiiE. ]

Néphania McRoberts


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

[ .TAKEN. ]     >     Kélia Empty
MessageSujet: [ .TAKEN. ] > Kélia   [ .TAKEN. ]     >     Kélia Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27


    J'entre-ouvre la porte de la chambre et passa ma tête dans l'ouverture . Je ne vis personne, temps mieux . J'ouvrit la porte en grand et sauta sur l'un des lit . Quelques chose bougea sous mon corps . Je descendit du lit aussi vite que j'avais sauter dessus et hurla de peur . Le couverture descendit et je vis une tête blonde, je repris petit à petit mes esprits .

    « Désolée, je t'avais pas vu . Je t'es pas fait mal, j'espère ?? »

    Je lui fit un petit sourire désolée et me releva .

Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-island.forumgaming.fr
Kélia Miller
Admin Coquine
Kélia Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

[ .TAKEN. ]     >     Kélia Empty
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] > Kélia   [ .TAKEN. ]     >     Kélia Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:42

J'étais couchée dans mon lit, je rêvais au prince charmant, quand une tarée vînt sauter sur mon lit. J'haissais me faire réveiller de cette facon, ca devait sûrement être la fille qui cohabitait avec moi dans cette chambre. Elle s'apercue qu'il y avait quelqu'un et décenda du lit. [« Désolée, je t'avais pas vu . Je t'es pas fait mal, j'espère ?? »] Elle m'avait sauté dessus et elle espérait que je n'avais rien ?

- Non non ca peut aller !

Je me leva du lit et m'apercus que je n'étais quand sous-vêtements à dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Néphania McRoberts
[ .ADMiiNE EN F♥LiiE. ]

Néphania McRoberts


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

[ .TAKEN. ]     >     Kélia Empty
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] > Kélia   [ .TAKEN. ]     >     Kélia Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:14


    Je m'installa sur le lit d'a côté vérifiant cette fois-ci que personne n'était sous les couette . Je m'y installa .

    « Encore une fois, je suis désolée . »

    Je tourna la tête vers la fenêtre et regarda les arbres de la forêts bouger au rythme du vent . Je soupira et me coucha sur le lit .


    « Sa t'inquiète pas trop le fait que le Capitaine Deavon soit.. Mort ? »

    Je tourna lentement la tête vers elle est la regarda .

Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-island.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ .TAKEN. ]     >     Kélia Empty
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] > Kélia   [ .TAKEN. ]     >     Kélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .TAKEN. ] > Kélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kélia MILLER
» Un RP avec Kélia Miller ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ℓινє ιи ιšℓαи∂ - :: ─ ℓє ¢нαтєαυ :: Le Premier Étage :: Chambres Mixtes , :: Chambre de Néphania, Kélia-
Sauter vers: